Site Top Duo France
Maisons certifiées
RT 2012
Contrat de
construction sécurisant
Livraison clé en
main
Agence Top Duo Vesoul - Constructeur de maison

Construction maison + terrain - Vaivre Et Montoille

FNI
84 m²
827 m²
Vaivre Et Montoille Haute Saône
  • alpille ardoise vf 112 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Dans le District de Vesoul, à Vaivre et Montoille, cette maison de 84 m² habitable dispose de 5 pièces dont 3 chambres. Vous apprécierez tout particulièrement le confort de ce pavillon grâce à son vaste salon/séjour de près de 39 m² avec accès jardin. La maison est de plain pied et bénéficie d'un garage avec un accès direct à l'intérieur. Le tout sur un terrain de 827 m². Cette maison bénéficie des dernières normes de construction RT 2012 grâce à son isolation renforcée et son système de chauffage économique. Disponible sous 12 mois.
Vaivre et Montoille est une commune attenante au chef lieu du département Vesoul. Les habitants apprécient tout particulièrement le confort de vie local grâce à ses commerces de proximité (pharmacie, boulangerie, boucherie, bureau de tabac, café/bar) et ses écoles maternelle et primaire. Transport en commun également.

Plan maison ALPILLES Ardoise

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

maison petit budget alpilles top duo

Autres offres à proximité

Voir toutes les offres

Ce projet de construction de 172 700,00 € (frais de notaire inclus) comprend la construction d'une maison du modèle ALPILLES Ardoise avec un contrat de construction sur un terrain de 827 m² (au prix de 50 447,00 € HFN vendu séparément de la maison) par un lotisseur ou un particulier, sous réserve de disponibilité.
Top Duo, constructeur de maison individuelle, n'est pas le vendeur du terrain, et n'intervient ni en agent immobilier ni en mandataire ni en entremetteur. Possibilité de récupérer les coordonnées du vendeur du foncier auprès de notre agence. Illustrations non contractuelles

4.35 / 5
95 avis clients Top Duo